Je suis Feug, un artiste rouennais d’origine honfleuraise. Je peins depuis 20 ans en autodidacte.
Mon travail artistique est une peinture à message qu’on pourrait qualifier de « propagandart ».
Ma peinture s’articule autour de phrases choc et autres slogans tels que: « L’homme est un mouton » qui est au centre de mon travail, « Alea jacta est »,  « Les cravates ont remplacé les couronnes », « La guerre est le propre de l’homme » etc,  qui reflètent un monde au bord du gouffre, en plein bouleversement.
Mon travail met en avant la nature bipolaire de l’être humain, la dualité humaine.
« Un bien pour un mal, un mal pour un bien », le « Cercle vicieux », le « Sisyphus syndrome » et l’acronyme H.E.U.M qui signifie « l’homme est un mouton » sont quelques un de mes slogans qui jalonnent ma peinture. Ils expriment le fait que l’homme reproduise inlassablement les mêmes erreurs du passé, sans tenir compte de l’histoire de l’Humanité. Cette réflexion peut s’appliquer à l’échelle individuelle comme à l’échelle de la société.
La civilisation humaine est au cœur de mon travail. Ma production artistique est en quelque sorte un état des lieux de la société, un travail de journaliste en somme. L’absurdité et les travers de la civilisation judéo-chrétienne  me fournissent une matière inépuisable qui nourrit mon travail plastique.